COUPON INFORMATION
A. You can only order a coupon once during a specified period of time (usually between 45 and 60 days). The next time you can order your chosen coupon will be displayed on the online coupon.
A. It usually takes 5-7 business days to receive the coupons by mail, depending on Canada Post and their delivery schedule for your area. Please note while we make every effort to ensure address accuracy and fulfillment into the postal service, we are not responsible for lost, late, misdirected, or damaged mail.
A. Please notify webSaver.ca Team in our contact us form and weíll check on the status of your order.
A. The webSaver.ca mail coupons from this site are valid only in Canada.
A. Due to the webSaver.ca system configuration and Canada Post's weight limits, we canít send more than 32 coupons per order request. You can make as many orders as you like though, and additional orders will be sent in separate envelopes. Please note that you can order each coupon only once within a specific period of time (usually 45-60 days).
A. There is a limited number of each coupon, and coupons stay online as long as thereís stock left. As soon as a coupon runs out, itís removed from the site, so donít forget to check back often to make sure you get the ones you want!
A. You are allowed to order as many as 32 coupons at a time on webSaver.ca.
A. Yes, you can place as many orders as you like as long as you donít request the same coupon more often than permitted (usually once in 45-60 days).
A. Each coupon is available only once per household. If there is more than one coupon listed for a single product, you may order one of each coupon.
A. The coupons are available to use at all grocery stores and pharmacies in Canada, with some exceptions. This information is also printed on each coupon.
A. Some coupons offered on webSaver.ca are not printable. For those coupons, webSaver.ca will process and mail them via Canada Post within days of your order. The address you enter in the registration form will be used as the shipping address for your mail coupons. Our printing application works best with Internet Explorer 8 or higher, Firefox 11.0 or higher and Chrome.
A. There are no costs associated in ordering coupons; the coupons are free. All you have to do is register and select the coupons you wish to print or to receive in your mailbox.
A. If you canít see any coupons, you will need to have JavaScript enabled in your browser. This issue can be resolved by using the steps that apply to your browser on the following Google support link: https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hlrm=fr&answer=12654
A. Brand offer restrictions refer to restrictions made by the brand in question that wonít allow members to order another one of their coupons within a certain period of time, whether it's the same coupon or a different coupon.
PROFILE INFORMATION
A. All your information can be updated via your profile page.
A. If you would like to change your email address you would have to register a new account with the new address. To register a new account please click here: http://www.websaver.ca/en_ca/registration/ If you would like your previous email address to be removed from our list please click here: http://www.websaver.ca/unsubscribe
A. If you would like to change your password you will need to sign into your account to modify your profile. After signing in, on the top right corner of the home page, you will see the 'Modify Profile' button. After clicking here, in 'Edit your Profile' at the bottom it will ask you if you want to change your password - at this point you may modify your password.
A. If you have forgotten your password please click here: http://www.websaver.ca/en_ca/forgotpassword/.
Please enter the email address you used when you registered at webSaver.ca and we will send your password to that address.
CONTACT INFORMATION
A. Please notify webSaver.ca Team by clicking in our contact us form and weíll check on the status of your order.
A. Please click on the "Contact Us" link located at the bottom of each page and send us a message. We take feedback from our user community very seriously, and weíll take the time to see whether we can answer your request.
A. Please click on the "Contact Us" link located at the bottom of each page and we will be pleased to pass on your comments to the appropriate person. We value your comments tremendously Ė both the good and the bad Ė and weíll be sure to take them into account as we work to give you the best webSaver.ca experience possible.
We have integrated these new changes with YOU the consumer in mind, and while we do sympathize with your frustrations with our new builds, we appreciate your patience with our new and exciting builds.

INFORMATION SUR LES BONS-RABAIS
R. Vous ne pouvez commander chaque bon-rabais qu’une seule fois au cours d’une période donnée (en général, entre 45 et 60 jours). Lorsque ce sera à nouveau possible de commander le bon-rabais que vous avez sélectionné, ce sera indiqué sur le bon-rabais en ligne.
R. Un délai d’environ 5 à 7 jours ouvrables est généralement nécessaire à la l’envoi des coupons par la poste, tout dépendant de Poste Canada et de leur horaire de livraison dans votre secteur. Bien que nous nous efforcions de notre mieux d'assurer l'exactitude des adresses ainsi qu'un relais effectif vers les services postaux, veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables du courrier perdu, en retard ou mal dirigé.
R. Veuillez cliquer sur le lien « Communiquez avec nous », que vous trouverez au bas de chaque page, indiquez vos nom et adresse et nous ferons le suivi de votre commande.
R. Les bons-rabais à poster de webSaver.ca qui apparaissent sur ce site ne sont valides qu’au Canada.
R. En raison de la configuration du système de webSaver.ca et des restrictions de poids déterminées par Postes Canada, nous ne pouvons expédier plus de 32 bons-rabais par commande. Toutefois, vous pouvez présenter autant de commandes que vous le souhaitez, et toute commande additionnelle sera envoyée dans des enveloppes séparées. Veuillez prendre note que vous ne pouvez commander chaque bon-rabais qu’une seule fois au cours d’une période donnée (en général, entre 45 et 60 jours).
R. Nous disposons de chaque bon-rabais en quantité limitée, et ceux-ci demeurent en ligne jusqu’à épuisement des stocks. Aussitôt qu’il ne reste plus d’un bon-rabais, celui-ci est retiré du site. Alors n’oubliez pas de nous visiter souvent pour vous assurer d’obtenir les bons-rabais que vous désirez!
R. Vous pouvez commander jusqu’à 32 bons-rabais à la fois sur webSaver.ca.
R. Oui, vous pouvez effectuer autant de commandes que vous le souhaitez, tant et aussi longtemps que vous ne demandez pas un même bon-rabais plus souvent que vous n’en avez le droit (en général, une fois tous les 45 à 60 jours).
R. Chaque bon-rabais n’est disponible qu’une fois par ménage. Si plus d’une offre de bon-rabais est affichée pour un produit en particulier, vous pouvez commander un bon-rabais pour chaque offre.
A. Les coupons peuvent être échangés dans toutes les épiceries et pharmacies à travers le Canada, sauf pour quelques exceptions. Cette information se trouve également imprimée sur chaque coupon.
R.Certains bon-rabais offerts sur webSaver.ca ne peuvent être imprimés. Dans le cas de ces coupons, webSaver.ca les traite et les envoie par l’entremise de Poste Canada dans les jours qui suivent votre commande. L’adresse que vous inscrivez dans le formulaire d’inscription est utilisée à titre d’adresse d’envoi pour vos coupons à poster.
R. Aucuns frais ne sont associés avec la commande de coupons; ceux-ci sont gratuits. Tout ce que vous devez faire est de vous inscrire et de sélectionner les coupons que vous souhaitez recevoir et nous vous les enverrons par la poste.
R. Si vous ne pouvez visualiser vos bons-rabais, essayez d’activer les scripts JavaScript dans votre navigateur Internet. Respectez les étapes qui s’appliquent à votre navigateur, en cliquant sur ce lien d’assistance Google: https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hlrm=fr&answer=12654
R. Les restrictions de l’offre de la marque réfèrent aux restrictions définies par la marque, ne permettant pas aux membres de commander un autre de leurs coupons à l’intérieur d’une certaine période de temps, qu’il s’agisse du même coupon ou d’un coupon différent.
INFORMATION SUR LE PROFIL
R. Tous vos renseignements peuvent être mis à jour à partir de votre profil sur webSaver.ca.
R. Si vous souhaitez changer votre adresse courriel, vous devrez créer un nouveau compte en utilisant votre nouvelle adresse. Afin de créer ce nouveau compte, veuillez cliquer ici: http://www.websaver.ca/fr_ca/registration/ Si vous souhaitez que votre ancienne adresse soit retirée de notre liste, veuillez cliquer ici: http://www.websaver.ca/unsubscribe
R. Si vous souhaitez changer votre mot de passe, vous devez vous connecter à votre compte afin de modifier votre profil. Après la connexion, vous verrez sur le coin droit de la page d’accueil le bouton «Modifier mon profil». Cliquez sur cette option, puis rendez-vous sur la section «Modifiez votre profil». Située au bas de la page, on vous demandera alors si vous souhaitez changer votre mot de passe. Cette étape vous permettra de modifier votre mot de passe.
R. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer ici: http://www.websaver.ca/fr_ca/forgotpassword/.
Veuillez entrer l’adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire sur webSaver.ca et nous enverrons votre mot de passe à cette adresse.
COORDONNÉES
R. Veuillez en aviser webSaver.ca en cliquant sur le lien « Communiquez avec nous », que vous trouverez au bas de chaque page.
R. Veuillez cliquer sur le lien « Communiquez avec nous », que vous trouverez au bas de chaque page, et envoyez-nous un message. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires de notre communauté d’utilisateurs, et nous prendrons le temps de déterminer s’il nous est possible d’accéder à votre demande.
R. Veuillez cliquer sur le lien « Communiquez avec nous », que vous trouverez au bas de chaque page, et nous serons heureux de transférer vos commentaires à la personne concernée. Vos commentaires nous sont extrêmement précieux – autant les bons que les moins bons – et nous veillerons à les prendre en considération dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible sur webSaver.ca.
Nous avons intégré ces nouveaux changements à la suite de VOS suggestions, précieux utilisateurs. Nous comprenons donc la nature de vos frustrations actuelles, en espérant que vous saurez être patients avec nous au cours de cette prometteuse période d'intégration.