INFORMATION SUR LES BONS-RABAIS
R. Vous ne pouvez commander chaque bon-rabais qu’une seule fois au cours d’une période donnée (en général, entre 45 et 60 jours). Lorsque ce sera à nouveau possible de commander le bon-rabais que vous avez sélectionné, ce sera indiqué sur le bon-rabais en ligne.
R. Un délai d’environ 5 à 7 jours ouvrables est généralement nécessaire à la l’envoi des coupons par la poste, tout dépendant de Poste Canada et de leur horaire de livraison dans votre secteur. Bien que nous nous efforcions de notre mieux d'assurer l'exactitude des adresses ainsi qu'un relais effectif vers les services postaux, veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables du courrier perdu, en retard ou mal dirigé.
R. Veuillez cliquer sur le lien « Communiquez avec nous », que vous trouverez au bas de chaque page, indiquez vos nom et adresse et nous ferons le suivi de votre commande.
R. Les bons-rabais à poster de webSaver.ca qui apparaissent sur ce site ne sont valides qu’au Canada.
R. En raison de la configuration du système de webSaver.ca et des restrictions de poids déterminées par Postes Canada, nous ne pouvons expédier plus de 32 bons-rabais par commande. Toutefois, vous pouvez présenter autant de commandes que vous le souhaitez, et toute commande additionnelle sera envoyée dans des enveloppes séparées. Veuillez prendre note que vous ne pouvez commander chaque bon-rabais qu’une seule fois au cours d’une période donnée (en général, entre 45 et 60 jours).
R. Nous disposons de chaque bon-rabais en quantité limitée, et ceux-ci demeurent en ligne jusqu’à épuisement des stocks. Aussitôt qu’il ne reste plus d’un bon-rabais, celui-ci est retiré du site. Alors n’oubliez pas de nous visiter souvent pour vous assurer d’obtenir les bons-rabais que vous désirez!
R. Vous pouvez commander jusqu’à 32 bons-rabais à la fois sur webSaver.ca.
R. Oui, vous pouvez effectuer autant de commandes que vous le souhaitez, tant et aussi longtemps que vous ne demandez pas un même bon-rabais plus souvent que vous n’en avez le droit (en général, une fois tous les 45 à 60 jours).
R. Chaque bon-rabais n’est disponible qu’une fois par ménage. Si plus d’une offre de bon-rabais est affichée pour un produit en particulier, vous pouvez commander un bon-rabais pour chaque offre.
A. Les coupons peuvent être échangés dans toutes les épiceries et pharmacies à travers le Canada, sauf pour quelques exceptions. Cette information se trouve également imprimée sur chaque coupon.
R.Certains bon-rabais offerts sur webSaver.ca ne peuvent être imprimés. Dans le cas de ces coupons, webSaver.ca les traite et les envoie par l’entremise de Poste Canada dans les jours qui suivent votre commande. L’adresse que vous inscrivez dans le formulaire d’inscription est utilisée à titre d’adresse d’envoi pour vos coupons à poster.
R. Aucuns frais ne sont associés avec la commande de coupons; ceux-ci sont gratuits. Tout ce que vous devez faire est de vous inscrire et de sélectionner les coupons que vous souhaitez recevoir et nous vous les enverrons par la poste.
R. Si vous ne pouvez visualiser vos bons-rabais, essayez d’activer les scripts JavaScript dans votre navigateur Internet. Respectez les étapes qui s’appliquent à votre navigateur, en cliquant sur ce lien d’assistance Google: https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hlrm=fr&answer=12654
R. Les restrictions de l’offre de la marque réfèrent aux restrictions définies par la marque, ne permettant pas aux membres de commander un autre de leurs coupons à l’intérieur d’une certaine période de temps, qu’il s’agisse du même coupon ou d’un coupon différent.
INFORMATION SUR LE PROFIL
R. Tous vos renseignements peuvent être mis à jour à partir de votre profil sur webSaver.ca.
R. Si vous souhaitez changer votre adresse courriel, vous devrez créer un nouveau compte en utilisant votre nouvelle adresse. Afin de créer ce nouveau compte, veuillez cliquer ici: http://www.websaver.ca/fr_ca/registration/ Si vous souhaitez que votre ancienne adresse soit retirée de notre liste, veuillez cliquer ici: http://www.websaver.ca/unsubscribe
R. Si vous souhaitez changer votre mot de passe, vous devez vous connecter à votre compte afin de modifier votre profil. Après la connexion, vous verrez sur le coin droit de la page d’accueil le bouton «Modifier mon profil». Cliquez sur cette option, puis rendez-vous sur la section «Modifiez votre profil». Située au bas de la page, on vous demandera alors si vous souhaitez changer votre mot de passe. Cette étape vous permettra de modifier votre mot de passe.
R. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer ici: http://www.websaver.ca/fr_ca/forgotpassword/.
Veuillez entrer l’adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire sur webSaver.ca et nous enverrons votre mot de passe à cette adresse.
COORDONNÉES
R. Veuillez en aviser webSaver.ca en cliquant sur le lien « Communiquez avec nous », que vous trouverez au bas de chaque page.
R. Veuillez cliquer sur le lien « Communiquez avec nous », que vous trouverez au bas de chaque page, et envoyez-nous un message. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires de notre communauté d’utilisateurs, et nous prendrons le temps de déterminer s’il nous est possible d’accéder à votre demande.
R. Veuillez cliquer sur le lien « Communiquez avec nous », que vous trouverez au bas de chaque page, et nous serons heureux de transférer vos commentaires à la personne concernée. Vos commentaires nous sont extrêmement précieux – autant les bons que les moins bons – et nous veillerons à les prendre en considération dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible sur webSaver.ca.
Nous avons intégré ces nouveaux changements à la suite de VOS suggestions, précieux utilisateurs. Nous comprenons donc la nature de vos frustrations actuelles, en espérant que vous saurez être patients avec nous au cours de cette prometteuse période d'intégration.