PRIVACY POLICY

At webSaver.ca, we’re serious about protecting your privacy. The following policy details how we will use your personal information.

INFORMATION COLLECTED AND HOW WE USE IT: You always remain in control of the information you provide to webSaver.ca. We collect two types of information about visitors: Personal information (such as name, address, telephone number, e-mail address, etc.), which you have voluntarily submitted to us, and Aggregate information (such as information about how many visitors log on to our sites, the pages they access, how and where our coupons are redeemed, etc.). A 2nd barcode is used to identify at which retailer you redeemed your coupons.

In general, while you can visit our website and add webSaver.ca to your shopping cart without telling us who you are or revealing personal information about yourself, you must register to create a profile or login in order to complete your order and receive your webSaver.ca. We collect, maintain and use personal information you have voluntarily submitted to process and mail your webSaver.ca, contact you, including via email, to respond to your comments or requests for information. We will also use it to communicate with you about the webSaver.ca service in general, and send any weekly or daily newsletters you’ve subscribed to, as well as sponsored emails on behalf of carefully selected partners in regards to offers, promotions, and new products that may be of interest to you, unless you choose to opt out of these mailings. You can do this by changing your preferences on your profile page and/or clicking the “unsubscribe” link at the bottom of any webSaver.ca email. In addition, we may use personal information to provide you the most helpful and targeted products and services to meet your needs and respond to your inquiries.

Any contact with our customer service team may be recorded to help us provide better service.

DATA SHARING AND TRANSFER: webSaver.ca will not, without your consent, trade, sell or share your personal information for use by any business, other than the ones to which you submitted your information, , unless required by law or as disclosed to you when the information is collected. If you do provide us with consent to share your information with other companies, we may share your information with companies who offer products and services that may be of interest to you. These companies may then contact you directly with product or sample offers, personalized offers and information, or to ask for your feedback on products and programs that they think may be of interest to you.

Your personal information will generally be stored in the webSaver.ca databases, which are located in Canada. Specific information is provided on the web site's consent or registration form, where needed.

COOKIES: Cooies help us in many ways to make your visit to our website more enjoyable and meaningful to you. Cookies are text information files that your web browser places on your computer when you visit a website. webSaver.ca may use such "cookie" technology to obtain non-personal information from you as an online visitor. Most browsers accept cookies automatically, but can be configured not to accept them or to indicate when a cookie is being sent. webSaver.ca may also use so-called "web beacons " to access the information contained in its cookies within the network of the webSaver.ca websites and interactive banner ads.

YOU CAN CHOOSE TO BE CONTACTED OR NOT: Our site allows you to choose, for example, to receive or stop receiving communications from us. If you would like to be removed from webSaver.ca programs you enrolled in or prevent further use of your personal information, please click here.

To Prevent Further Use of Your Personal Information - You will be provided with a way to remove yourself from webSaver.ca’s online programs.

CHILDREN'S PRIVACY: We take care to protect children's privacy, and abide by national and international laws and regulations on children's privacy.

SECURITY: We take steps to make all information received from you online as secure as reasonably possible against unauthorized access and use.

MAILING: Please note while we make every effort to ensure address accuracy and fulfillment into the postal service, we are not responsible for lost, late, misdirected, or damaged mail.

ACCESS TO YOUR INFORMATION AND COMPLAINTS: We attempt to keep your files complete, up-to-date, and accurate. You can conveniently access and modify your personal information though your profile. For email or username changes please sign in.

We are committed to working with you to obtain a fair and rapid resolution of any complaints or disputes about privacy. Questions regarding our Privacy Statement should be directed to webSaver.ca inquiries.

LINKS TO OTHER SITES: webSaver.ca may contain links to other websites. webSaver.ca has no control over the privacy practices or the content of such websites. We recommend you carefully read the privacy policies of each site you visit.

YOUR ACCEPTANCE OF OUR PRIVACY PRACTICE: By using this website or any other webSaver.ca interactive banner ads, you signify your acceptance of our Privacy Statement, and you adhere to the terms and conditions posted on the website.

CHANGES TO THIS POLICY: webSaver.ca may update or modify this policy. We will notify you about significant changes in the way we treat personal information by sending a notice to the primary email address you provided us during registration or by placing a prominent notice on our site.

HOW TO CONTACT US: webSaver.ca is committed to working with consumers to obtain a fair and rapid resolution of any complaints or disputes about privacy. Please send us your questions or comments regarding our privacy practices by clicking on this link or send a letter to:

webSaver.ca
420 McGill Suite 400
Montréal, (QC) H2Y 2G1

privacy@webSaver.ca

Date of Last Revision: January 14, 2010

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

webSaver.ca prend au sérieux la protection de vos renseignements personnels. La politique suivante précise de quelle manière nous utiliserons vos renseignements personnels.

RENSEIGNEMENTS RECUEILLIS ET LEUR UTILISATION : Vous conservez toujours le contrôle sur les renseignements que vous confiez à webSaver.ca. Nous recueillons deux types de renseignements à propos de nos visiteurs: des renseignements personnels (tels le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse de courriel, etc.), que vous nous avez soumis de façon volontaire, et des renseignements d’ensemble (tels l’information sur le nombre de visiteurs qui ouvrent une session sur nos sites, les pages qu’ils visitent, comment et où sont utilisés nos bons-rabais, etc.). Un 2e code-barres est utilisé pour identifier les détaillants où vous avez échangé vos coupons.

En général, bien que vous puissiez visiter notre site Web en ajoutant des économies webSaver.ca à votre panier d’achat sans être obligé de nous indiquer qui vous êtes ni de révéler de renseignements personnels à propos de vous, vous devez vous inscrire pour créer un profil ou pour ouvrir une session dans le but de compléter votre commande et de recevoir vos bons-rabais webSaver.ca. Nous recueillons, maintenons et utilisons les renseignements personnels que vous avez volontairement soumis afin de traiter votre commande et vous envoyer vos bons-rabais webSaver.ca, de communiquer avec vous, notamment par courriel, ainsi que pour répondre à vos commentaires ou demandes d’information. Nous utilisons également vos renseignements personnels pour communiquer avec vous à propos du service général de webSaver.ca ainsi que pour vous envoyer les bulletins hebdomadaires ou quotidiens auxquels vous vous êtes inscrit, en plus des courriels commandités qui vous sont envoyés au nom de partenaires rigoureusement sélectionnés comprenant des offres, des promotions et de nouveaux produits susceptibles de vous intéresser, à moins que vous ne refusiez de recevoir ces envois. Pour ce faire, vous devez modifier vos préférences à partir de votre profil et/ou cliquer sur le lien « se désabonner » que vous trouverez au bas des courriels de webSaver.ca. Par ailleurs, il est possible que nous utilisions vos renseignements personnels pour vous offrir des produits et services ciblés parmi les plus utiles pour répondre à vos besoins et vos demandes.

Toute communication avec notre équipe de service à la clientèle peut être enregistrée afin de nous aider à toujours mieux vous servir.

PARTAGE ET TRANSFERT DE DONNÉES : À aucun moment webSaver.ca n’acceptera, sans votre consentement, d’échanger, de vendre ou de partager vos renseignements personnels pour qu’ils soient utilisés par une autre entreprise, à l’exception des entreprises à qui vous avez soumis vos renseignements, à moins que la loi ne l’exige ou qu’on vous ait mentionné des intentions autres au moment de la collecte de renseignements. Si vous consentez à partager vos renseignements avec d’autres entreprises, il est possible que nous les partagions avec des entreprises offrant des produits et services susceptibles de vous intéresser. Ces entreprises communiqueront alors avec vous directement pour vous offrir des produits, des échantillons ou des renseignements personnalisés, ou pour vous demander votre opinion sur les produits et programmes qu’ils croient susceptibles de vous intéresser.

En général, vos renseignements personnels sont entreposés dans les banques de données de webSaver.ca, qui sont conservées au Canada. Tous les détails à ce sujet sont précisés sur le formulaire de consentement ou d’inscription du site Web, lorsque requis.

Vous pouvez utiliser webSaver.ca pour inviter d’autres personnes à lire des articles, participer aux concours, visionner votre profil, etc. Nous n’utiliserons ces adresses de courriel que pour envoyer l’invitation à prendre connaissance de l’élément en question. webSaver.ca ne vendra ni ne partagera les adresses de courriel des destinataires, et ne les ajoutera à aucune liste d’envoi.

TÉMOINS : Les témoins (cookies) nous permettent, de plusieurs manières, de rendre votre visite sur notre site Web plus agréable et significative pour vous. Les témoins sont des fichiers texte que votre navigateur place dans votre ordinateur lorsque vous visitez un site Web. Il est possible que webSaver.ca utilise la technologie de « témoins » pour obtenir de vous des renseignements non personnels à titre de visiteur en ligne. La plupart des navigateurs acceptent systématiquement les témoins, mais ils peuvent être configurés pour ne plus les accepter ou pour indiquer à quel moment un témoin vous est envoyé. webSaver.ca peut également utiliser des soi-disant « pixel espions » pour accéder aux renseignements contenus dans ses témoins du réseau des sites de webSaver.ca et des bannières publicitaires interactives.

VOUS POUVEZ CHOISIR QUE L’ON PUISSE COMMUNIQUER AVEC VOUS OU NON : Notre site vous permet de choisir, par exemple, de recevoir ou de cesser de recevoir nos communications. Si vous souhaitez vous désabonner des programmes de webSaver.ca auxquels vous vous êtes inscrit, ou pour empêcher toute autre utilisation de vos renseignements personnels, veuillez cliquer ici.

Pour empêcher toute autre utilisation de vos renseignements personnels – Nous vous offrirons une méthode pour vous désabonner des programmes en ligne de webSaver.ca.

PROTECTION DES ENFANTS : Nous veillons à protéger la confidentialité des enfants, et nous nous conformons aux lois nationales et internationales régissant les renseignements personnels des enfants.

SÉCURITÉ : Nous faisons tout en notre pouvoir pour assurer, autant que possible, la sécurité des renseignements que vous nous confiez en ligne contre tout accès et utilisation non autorisés.

POSTE : Bien que nous nous efforcions de notre mieux d'assurer l'exactitude des adresses ainsi qu'un relais effectif vers les services postaux, veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables du courrier perdu, en retard ou mal dirigé.

ACCÈS À VOS RENSEIGNEMENTS ET PLAINTES : Nous tentons de maintenir vos dossiers complets, à jour et exacts. Vous pouvez sans problème avoir accès à vos renseignements personnels et les modifier par le biais de votre profil. Pour modifier votre adresse de courriel ou votre nom d’utilisateur, veuillez communiquer avec nous à: xyz@webSaver.ca.ca.

Nous nous engageons à collaborer avec vous afin de résoudre de façon équitable et rapide toute plainte ou tout litige se rapportant à la confidentialité. Toute question se rapportant à notre énoncé de confidentialité devrait être envoyée aux requêtes de webSaver.ca.

LIENS VERS D’AUTRES SITES : webSaver.ca peut offrir des liens vers d’autres sites Web. webSaver.ca ne peut contrôler les pratiques de confidentialité ni le contenu de ces sites Web. C’est pourquoi nous vous recommandons de lire attentivement les politiques de confidentialité de chaque site que vous visitez.

VOTRE ACCEPTATION DE NOS PRATIQUES DE CONFIDENTIALITÉ : Par l’utilisation de ce site Web ou de toute bannière publicitaire interactive de webSaver.ca, vous manifestez votre acceptation de notre énoncé de confidentialité, ainsi que votre conformité aux conditions présentées sur le site Web.

CHANGEMENTS À CETTE POLITIQUE : webSaver.ca peut mettre à jour ou modifier cette politique. Nous vous informerons de tout changement significatif dans la manière dont nous traitons les renseignements personnels en vous envoyant une note à l’adresse de courriel principale que vous avez fournie au moment de votre inscription ou en affichant une note bien visible sur notre site.

COMMENT COMMUNIQUER AVEC NOUS : webSaver.ca s’engage à collaborer avec les consommateurs afin de résoudre de façon équitable et rapide toute plainte ou tout litige se rapportant à la confidentialité. Veuillez nous envoyer vos questions ou commentaires relatifs à nos pratiques de confidentialité en cliquant sur ce lien ou en nous envoyant une lettre à :

webSaver.ca
420 McGill Suite 400
Montréal, (QC) H2Y 2G1

confidentialite@websaver.ca

Date de dernière révision: 14 janvier 2010