1. 1.
    COMMENT PARTICIPER: Le concours bas de Noël (the “Contest”) est commandité par webSaver.ca. Pour participer et se qualifier, à compter du 6 décembre heure 10:00 a.m. de l’Est, et jusqu’au 31 janvier, 2018 à 23 h 59, heure de l’Est (la «durée du Concours»), visitez le https://www.websaver.ca/fr_ca/contests/stocking_stuffer/login, connectez-vous à votre compte webSaver.ca ou inscrivez-vous en complétant le formulaire d’inscription et envoyez-le en cliquant sur le bouton “envoyer”. Vous devez confirmer que vous acceptez les règlements du concours en cochant la boîte appropriée. Afin de participer au concours, l’utilisateur doit téléverser une reçu valide d’articles achetés dans une épicerie. Pour chaque reçu valide téléversée, l’utilisateur obtiendra une participation au concours. En quoi consiste une reçu valide? La validité d’une reçu sera déterminée par webSaver.ca à son entière discrétion, comme étant une reçu unique provenant d’un détaillant canadien émise durant la période promotionnelle du concours, qui n’est pas une copie et qui est clairement lisible. Chaque reçu valide ne peut être envoyée qu’une seule fois. Toute reçu jugée invalide sera retirée, n’obtiendra aucune participation au concours et ne sera pas comptée lors des tirages au hasard. Les personnes utilisant des reçus, noms ou adresses courriel frauduleuses seront disqualifiées du tirage.

  2. 2.
    Aucun achat requis.*

  3. 3.
    Le concours se termine le 31 janvier, 2018 à 23 h 59, heure de l’Est.

  4. 4.
    LE PRIX:

  • Neuf prix de 50 $ CA ($450 total) par semaine pour 3 semaines, et un grande prix de 250 $ CA.

  • LE PROCESSUS DE SÉLECTION:

    Neuf prix de 50 $ CAD :

    Les gagnants hebdomadaires des neuf prix de 50 $ et du grand prix de 250 $ CA seront choisis par tirage au hasard.

  1. 5.
    Le tirage hebdomadaire de 50 $ CAD et du grand prix de 250 $ seront tenus à Montréal, au Québec, à 10 h heure de l’Est tous les vendredi jusqu’à la fin du concours, à l'exception du vendredi 29 décembre, le gagnant de cette semaine sera annoncé la semaine suivante. Il y aura donc 2 gagnants annoncés la semaine du 1er janvier 2018.

  2. 6.
    Avant d’être déclarés gagnants, les participants sélectionnés seront avisés par courriel. Afin d’être déclarés gagnants, les participants sélectionnés doivent d’abord remplir par écrit une Déclaration de concours et un Formulaire de libération d’obligation, confirmant la soumission aux règlements du concours ainsi qu’une question d’habileté mathématique, le tout devant être soumis par la poste. Si un gagnant sélectionné ne peut pas être joint dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date de tirage ou s’il ne respecte pas toutes les conditions du Concours, tous les droits liés au prix seront déclarés perdus et un autre gagnant sera sélectionné parmi toutes les entrées admissibles reçues à l’intérieur de la durée permise. Un prix non réclamé ne sera pas décerné.

  3. 7.
    Nulle correspondance liée à ce Concours ne sera établie avec qui que ce soit, à l’exception des gagnants potentiels. Le commanditaire n’accepte aucune responsabilité liée aux erreurs possibles d’impression du matériel distribué pour ce Concours.

  4. 8.
    Toutes les décisions de l’organisation en jugement seront finales. Les prix seront attribués et remis aux gagnants confirmés par une entreprise de manutention. Les gagnants potentiels seront tenus de libérer le commanditaire du Concours, ses agences et représentants de toute responsabilité en lien avec le Concours et les prix. Un affidavit d’admissibilité et de libération de responsabilité doit être émis. Advenant une non-soumission aux règlements officiels, si un gagnant potentiel est jugé inadmissible, refuse le prix, n’envoie pas la déclaration dans la limite de temps indiquée, si la déclaration, le prix et/ou l’avis de prix sont retournés à titre de colis en souffrance, ou si toutes les conditions du Concours ne sont pas respectées, alors le prix sera annulé et un autre gagnant pourrait être sélectionné, si le temps le permet.

  5. 9.
    Toutes les participations deviennent la propriété de webSaver.ca. Le commanditaire du Concours n’est aucunement tenu responsabilité pour les erreurs d’impression sur le matériel distribué dans le cadre de ce Concours, ni pour les défaillances techniques, téléphoniques, de matériel informatique, de logiciels, de connections perdues ou non disponibles, les cas de fraudes, de transmissions incomplètes, tronquées ou retardées, que ces troubles soient causés par le commanditaire du Concours, par l’utilisateur ou par tout équipement ou programmation associé ou utilisé dans la promotion, ni par toute erreur technique ou humaine qui pourrait survenir au cours du processus de soumission, qui pourrait endommager le système d’un utilisateur ou limiter la capacité d’un participant à participer au Concours. Le commanditaire du Concours se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler ou de suspendre cette promotion si un virus, un bogue, un problème informatique, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause qui échappe au contrôle du commanditaire corrompait l’administration, la sécurité, le déroulement juste ou fidèle du Concours. Advenant la fermeture hâtive du Concours, un avis sera affiché en ligne et un tirage au sort sera effectué afin de décerner tous les prix parmi toutes les entrées admissibles reçues avant la fermeture. Le commanditaire du Concours se réserve le droit de modifier le Concours ou de disqualifier un participant si une fraude, une mauvaise conduite ou une défaillance technique détruisait l’intégrité du Concours, telle que déterminée par le commanditaire du Concours, à son entière discrétion. Advenant une querelle concernant toute entrée, la participation sera considérée être celle du détenteur de compte autorisé, lié à l’adresse courriel soumise lors de l’inscription (c’est-à-dire l’individu auquel un fournisseur d’accès Internet a assigné une adresse courriel, un fournisseur de service en ligne ou toute autre organisation responsable d’assigner des adresses courriel pour les domaines associés aux adresses courriel soumises).

  6. 10.
    En participant à ce Concours, les gagnants acceptent de se soumettre à ces règlements, et si requis, acceptent que leurs noms et adresses (ville et province seulement) soient inclus dans une liste de gagnants. De plus, les gagnants acceptent que le commanditaire du Concours utilise leurs noms et adresses (ville et province seulement) et photographies, sans compensation, à des fins publicitaires liées à ce Concours.

  7. 11.
    ADMISSIBILITÉ : Ce Concours est ouvert à tous les résidants du Canada âgé de 18 ans et plus en date de leur participation, à l’exception des employés de webSaver.va, de ses agences publicitaires et promotionnelles, ou des autres parties impliquées dans le développement, la production et la distribution de matériel lié à ce Concours, ainsi que des membres de leur famille immédiate et/ou des gens vivant sous le même toit.

  8. 12.
    Ce Concours est assujetti à toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales, municipales et locales.

  9. 13.
    RÉSIDANTS DU QUÉBEC : Pour les résidants du Québec, tout différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie, mais uniquement dans le but d’aider les partis à arriver à une entente.

*AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT. Le concours est ouvert aux résidents canadiens de 18 ans ou plus au moment de la participation. Le concours se termine le 31 janvier 2018. Afin de participer et voir les règlements détaillés, incluant les chances de gagner et les descriptions de prix, visitez le https://www.websaver.ca/fr_ca/contests/stocking_stuffer/login. Vous fournissez vos informations personnelles à webSaver.ca. L'information fournie sera utilisée exclusivement afin d'administrer le concours.