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Q. Comment puis-je changer mon adresse courriel?
R. Si vous souhaitez changer votre adresse courriel, vous devrez créer un nouveau compte en utilisant votre nouvelle adresse. Afin de créer ce nouveau compte, veuillez cliquer ici: http://www.websaver.ca/fr_ca/registration/. Si vous souhaitez que votre ancienne adresse soit retirée de notre liste, veuillez cliquer ici: http://www.websaver.ca/unsubscribe.
Q. Comment puis-je modifier mon mot de passe?
R. Si vous souhaitez changer votre mot de passe, vous devez vous connecter à votre compte afin de modifier votre profil. Après la connexion, vous verrez sur le coin droit de la page d’accueil le bouton «Modifier mon profil». Cliquez sur cette option, puis rendez-vous sur la section «Modifiez votre profil». Située au bas de la page, on vous demandera alors si vous souhaitez changer votre mot de passe. Cette étape vous permettra de modifier votre mot de passe.
Q. Que faire si j’ai oublié mon mot de passe?
R. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer ici: http://www.websaver.ca/fr_ca/forgotpassword/. Veuillez entrer l’adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire sur webSaver.ca et nous enverrons votre mot de passe à cette adresse.
Q. Où se trouvent mes coupons?
R. Un délai d’environ 5 à 7 jours ouvrables est généralement nécessaire à la l’envoi des coupons par la poste, tout dépendant de Poste Canada et de leur horaire de livraison dans votre secteur. Bien que nous nous efforcions de notre mieux d'assurer l'exactitude des adresses ainsi qu'un relais effectif vers les services postaux, veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables du courrier perdu, en retard, mal dirigé.
Q. Où puis-me me servir de mes coupons?
R. Les coupons peuvent être échangés dans toutes les épiceries et pharmacies à travers le Canada, sauf pour quelques exceptions. Cette information se trouve également imprimée sur chaque coupon.
Q. Pourquoi ne puis-je imprimer mes bon-rabais?
A. Certains bon-rabais offerts sur webSaver.ca ne peuvent être imprimés. Dans le cas de ces coupons, webSaver.ca les traite et les envoie par l’entremise de Poste Canada dans les jours qui suivent votre commande. L’adresse que vous inscrivez dans le formulaire d’inscription est utilisée à titre d’adresse d’envoi pour vos coupons à poster
Q. Combien coûtent les coupons?
A. Aucuns frais ne sont associés avec la commande de bons-rabais; ceux-ci sont gratuits. Tout ce que vous devez faire est de vous inscrire et de sélectionner les bons-rabais que vous souhaitez recevoir et nous vous les enverrons par la poste.
Q. Pourquoi ne puis-je pas voir mes bons-rabais?
A. Si vous ne pouvez visualiser vos bons-rabais, essayez d’activer les scripts JavaScript dans votre navigateur Internet. Respectez les étapes qui s’appliquent à votre navigateur, en cliquant sur ce lien d’assistance Google: https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hlrm=fr&answer=12654
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